Partagez sur Facebook !

Dernières Mises à Jours

 

 

 

 

  

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

cliquez sur le nom pour ouvrir sa page personnelle

Conditions de saillie plus bas sur cette page

Mâle disponible pour saillie

                           KOVACH                                                    

              ~°~ Absolute Red Poppy Stormy Bellis ~°~         

Retraités

                    NEARLY                                                                 * LOWDAÏ

    ~°~ Now and Forever des Allées Brumeuses ~°~                    ~°~ Little Teddy Bear des Allées Brumeuses ~°~

                       * NATSU                                                               * FIRENZE                                  ~°~ Moon Shine Blue Ebony and ivory ~°~                  ~°~ Professeur Firenze des Allées Brumeuses ~°~     

                       * HACHILLE                                                          

             ~°~ Hachille des Allées Brumeuses ~°~                  

Les étalons de l'élevage sont disponibles que sur Femelles

LOF

confirmées

testées AOC, HSF4, APR-r, 

indemne dysplasie hanches /coudes.

 

 

Que vous ne souhaitez pas produire de chiots LOF (soit avec papiers) est un fait néanmoins produire des chiots sains (physiquement mais aussi génétiquement !) est le strict minimum ! Il y a suffisamment de problèmes chez la race pour faire du grand n'importe quoi en prenant le chien le plus proche car "je veux des bébés de mon bébé chien..."

 

Ainsi je suis en droit de vous refuser une saillie, si la chienne ne correspond pas au critère de sélection de la race.

 

Comment cela se passe ? 

 

1ère possibilité 

 

La première prise de contact se fait par téléphone ou par mail, afin de voir vos "motivations", le but de produire quel type de chiot (travail, activité, compagnie, expo...), pourquoi ce choix de mâle ... combler quels défauts.

 

Une première visite, si vous en avez la possibilité avec le trajet, pour voir la chienne, vous rencontrer également mais aussi afin de voir le mâle en face à face.

 

Une fois arrivé jusque là, que tout est ok, nous reprenons contact au début des chaleurs de la chienne et procédons à un suivis grâce aux taux de progestérone, ou tout autre moyen permettant de connaitre l'ovulation (test colorimétrique, frottis vaginaux...) Obligatoire ! Qui nous permettra tout simplement de ne pas rater l'ovulation de la chienne et non faire une saillie dans le vide au pif.  Nous suivrons donc cela de très près afin de programmer le jour de votre venu.

Il y aura de 1 à 3 saillies maximum pour optimiser les chances, plus ne servirait qu'à avoir des fécondations plus tardives sur certains ovules et ainsi avoir des problèmes lors de la gestation (un développement embryonnaire différent). Le prix sera le même peut importe le nombre de saillie, sachant que le mieux est au moins de 2.

 

2nd possibilité

 

Il est possible de nous laisser la chienne pour éviter les aller/retour répétés.

Le principe sera le même, téléphone au début des chaleurs, première idée du suivis de l'ovulation, puis fixer un rdv pour nous amenez la chienne en fonction du résultat. Une fois présente à l'élevage nous ferons les tests chez notre vétérinaire (à vos frais, d'où l'importance du premier taux à effectuer chez vous dès le 8è jours environ), puis procèderons aux saillies.Une fois la première saillie de réalisée nous pourrons fixer un jour de retour pour la chienne. 

Pour cette méthode, il nous faudra l'alimentation de la chienne.